Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

Debflex, une société spécialisée dans les équipements électriques

Debflex (page officielle Youtube) fait figure de référence dans son secteur, commercialisant trois mille articles. Les deux tiers des produits du fabricant sont distribués en marque propre et un tiers en marque de distributeur (MDD). La société Debflex est experte dans les équipements électriques, par exemple l'appareillage, les tableaux, etc.

Les ambitions de Debflex

L’entreprise a de nombreux projets. Parmi eux, le développement de nouvelles gammes d’appareillages électriques. Debflex veut consolider en 2016 les résultats prometteurs obtenus en 2015. Après quelques années déficitaires, Debflex a retrouvé le chemin de la croissance en 2015. Ses premiers objectifs sont la réduction des coûts de production, mais aussi l’amélioration du design et de la qualité des produits.

Debflex à la conquête de nouveaux marchés

Afin de réduire les temps de livraison vers les multiples magasins d'Europe, la société a mis en place de nouveaux outils logistiques. Les géants français du bricolage lancent de plus en plus d'enseignes en Europe et ailleurs. Debflex les appuie. En Chine, Debflex possède des usines en coentreprise. Le fabricant s'intéresse tout particulièrement à ce marché prometteur !

Debflex, un fabricant qui innove

Debflex a su se mettre au diapason des évolutions du marché, créant de nouvelles compétences : conditionnement, design, vente et merchandising, etc. L'entreprise n’a jamais abandonné sa stratégie d'innovation, investissant invariablement plus de 5% de son CA. Aujourd’hui, Debflex prend le virage de la "smart home" ("maison intelligente") en travaillant sur l'intégration de technologies comme le Bluetooth à ses appareillages (prises, interrupteurs…).